formationmrauk-u.fr/

logo Site Mrauk-U Formation massage Mrauk-U à Vergèze, Gard

formation massage thaï au sol "Nuad Bo Rarn" niveau 2

Formation Massage Thaï au sol "Nuad Bo Rarn" Niveau II Formation massage Mrauk-U à Vergèze, Gard

🎓 Diplôme de l’État thaïlandais 🎓

Qu'est ce que le Thaï au sol "Nuad Bo Rarn"?

Approfondissement des Techniques de Massage Traditionnel Thaïlandais : Dans notre cours de formation avancée, nous couvrons un ensemble de techniques essentielles qui vous permettront de diversifier et d’enrichir votre pratique du massage traditionnel thaïlandais. En effet, les thèmes principaux de ce cours comprennent les positions latérale, dorsale (prone) et assise.

Les Techniques de Massage en Position Latérale : Nous débutons avec une introduction à la position latérale. Dans cette partie, vous apprendrez l’application des mouvements d’étirement et des points d’acupression. Par la suite, nous approfondirons ces techniques. Ainsi, vous apprendrez à combiner les compétences acquises pour un massage fluide et complet en position latérale. Cette étape du cours se conclut par une session de pratique supervisée, visant à consolider vos compétences.

Les Techniques de Massage en Position Dorsale (Prone) : La formation continue avec l’introduction aux techniques de massage en position dorsale. Ici, vous apprendrez à appliquer les mouvements d’étirement et les points d’acupression spécifiques à cette position. Cette phase est également suivie d’une pratique supervisée, vous permettant de parfaire votre technique sous l’œil avisé de nos formateurs experts.

Les Techniques de Massage en Position Assise : Nous passons ensuite à l’exploration des techniques de massage en position assise. Après une introduction initiale, nous approfondirons votre apprentissage. Vous apprendrez comment combiner ces compétences pour un massage fluide et complet en position assise. Comme pour les positions précédentes, cette section se termine par une session de pratique supervisée.

En conclusion, rejoignez-nous dans ce voyage d’apprentissage où vous découvrirez de nouvelles techniques pour enrichir votre pratique du massage traditionnel thaïlandais. Grâce à cette formation, vous serez en mesure de proposer à vos clients une expérience de détente encore plus profonde et variée.

Les bienfaits du Massage Thaï au sol "Nuad Bo Rarn"

Les bienfaits et avantages :

• Amélioration de la flexibilité et de la mobilité

• Soulagement des douleurs musculaires

• Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique
  • Détente profonde

• Harmonisation des énergies

La formation Niveau 2

À la fin de la formation, les étudiants seront capables de :

• Les étudiants disposeront d’une solide base des principaux aspects du massage thaïlandais et pourront réaliser un massage thaïlandais complet de 1h30 à 3 heures.

Public visé par la formation

Tout public, professionnels du bien-être comme particuliers.

Supports pédagogiques

• Remise d’un manuel papier.
  • Remise d’une planche récapitulative pour le protocole appris.

• Avoir 18 ans
  • Niveau 1 du massage Thaï au sol « Nuad Bo Rarn »

Modalités d'évaluations

• Évaluation de la pratique et de la théorie en contrôle continu.

Jour 1

Jour 1 : Position latérale – Partie 1

• Introduction aux techniques de massage en position latérale

• Application des mouvements d’étirement et des points d’acupression en position latérale

Jour 2

Jour 2 : Position latérale – Partie 2

• Approfondissement des techniques de massage en position latérale

• Combinaison des techniques apprises pour un massage fluide et complet en position latérale

Jour 3

Jour 3 : Position dorsale et début de la position assise

• Introduction aux techniques de massage en position dorsale (prone)

• Application des mouvements d’étirement et des points d’acupression en position dorsale

• Introduction aux techniques de massage en position assise

Jour 4

Jour 4 : Position assise et révision

• Approfondissement des techniques de massage en position assise

• Combinaison des techniques apprises pour un massage fluide et complet en position assise

• Révision des positions latérale, dorsale et assise

Jour 5

Jour 5 : Examen

• Révision générale des techniques apprises

• Examen pratique sur les différentes positions (latérale, dorsale et assise)

• Évaluation des compétences et feedback personnalisé
  • Remise du certificats de réalisation du  Niveau II en massage thaïlandais intermédiaireet du diplôme ITM (diplôme reconnue en Thaïlande)

• Tarif de la formation : 850€
  • Durée de la formation : 35 heures

Nos formations alternent théorie et pratique. L’objectif est de vous fournir un ensemble complet de compétences qui vous permettront de pratiquer les techniques de bien-être que vous aurez apprises.

Prochaines sessions

Si vous souhaitez davantage de renseignements sur cette formation, vous pouvez le faire via notre formulaire de contact .